Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
1 mai 2017

Compte-rendu du stage d'Avril

La semaine dernière, nous étions réunis avec sept stagiaires pour trois jours;
nous avons abordé la fusion des pigments et l'importance des "jus" d'ambiance
avec une petite aquarelle du village de Villandry.

En voici un petit aperçu

AVril 2017 blog1
Puis j'ai voulu tester la méthode "tout en humide";
Tentative plutôt convaincante, tout le monde y a trouvé beaucoup de plaisir.
Le sujet était simple, je l'avais édité dans mes pas à pas dernièrement

P1010635

P1010637

 
P1010634
 
P1010638

P1010639

P1010636

P1010633

Ce fut un stage très homogène, mixte! avec trois "anciens" et quatre nouveaux...
Merci à tous pour votre bonne humeur et de votre écoute !
Bon 1er Mai !

P1010640

Résultat de recherche d'images pour "muguet fleur" Résultat de recherche d'images pour "muguet fleur" Résultat de recherche d'images pour "muguet fleur"

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour chère Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes stages d'aquarelles ! Ce week-end, Britt Le Bret est invitée d'honneur des "Rendez-vous aux jardins " du Château de Mosny" à Saint Martin Le Beau sur la route de Montlouis : <br /> <br /> un jardin d'artistes unique dans la région avec des plasticiens du métal et des sculpteurs designer sur bois.<br /> <br /> <br /> <br /> Du 2 au 4 Juin au Château de Mosny - 37270 - Saint-Martin-Le-Beau <br /> <br /> Entrée gratuite - De 10h à 12h et de 14h à 18h<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien pour l'article paru dans la République du Centre du 29 Mai 2017 à Beaugency au Couvent des Ursulines lors de la fête des plantes et des fleurs. L'exposition a eu beaucoup de succès. Il y a eu 1500 personnes à cette fête.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.larep.fr/beaugency/2017/05/29/un-chant-floral-aux-ursulines_12421354.
Répondre
C
Trois journées de sérénité entre douceur de l'aquarelle et belle ambiance. J'ai encore appris beaucoup guidée, encouragée , rassurée par tes conseils constants et attentifs. Merci Catherine pour ce que tu nous transmets avec cœur ! <br /> <br /> Christelle
Répondre
I
Bravo Catherine,c'est toujours un plaisir d'ouvrir ton site et de voir toute la passion que tu mets dans tes stages et la qualité des aquarelles. C'est vraiment superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie une affichette pour la Fête des Plantes et des fleurs de Beaugency qui a lieu le 21 Mai au Couvent des Ursulines. Britt Le Bret est invitée d'honneur. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Encore un bon moment, ponctué de jolies rencontres!<br /> <br /> Merci pour ta pédagogie et ta gentillesse
Répondre
G
Tes stagiaires doivent repartir avec de grands sourires........ Bonne semaine
Répondre
Publicité