Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
7 janvier 2015

Pour démarrer l'année

j'animerai un stage d'aquarelle la semaine prochaine à Tours
les mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15.

Il reste deux places !
Pour plus de renseignements,

P1050247-006

J'avance à grands pas dans la réalisation de ma Petite Propriété,
bientôt les premiers post !
 Kti

Publicité
Commentaires
A
Très beau projet ! Vos œuvres sont très jolis . Elles dégagent beaucoup d'émotions .Bravo et bonne chance dans vos futurs expositions qui en valent le détour . : http://bit.ly/1E6VTF3
Répondre
D
Quel plaisir de te retrouver via un autre blog! A bientôt et amitiés, Martine
Répondre
A
Jour de deuil, suite à l'attentat, soyons solidaires.<br /> <br /> Merci pour eux.
Répondre
L
Belle et douce année pour toi et les tiens<br /> <br /> Beaucoup de succès pour tes expos et tes cours
Répondre
C
Je t'adresse mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année ; qu'elle soit douce et sereine et t'apporte en plus un joli succès dans tes activités artistiques.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité