Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
13 février 2017

Mieux qu'une boite de bonbons,

je me régale de mes crayons !
Comme le montre le livre, la lumière arrive par ma gauche.

P1000727

Je peins les couleurs en suivant à peu près mon modèle d'origine,
rien de mieux que la réalité pour créer l'illusion !

2016_12___Pour_Cathy_5__2_

P1000728
Et là, on aimerait bien allumer la bougie !
Encore trois ou quatre crayons...

P1000739_001
Le compte est bon, je vais commencer les ciseaux avant toutes les petites retouches,
il y en a pas mal,
des points de lumière à poser, des traits à redresser, des ombres à soutenir !

P1000740
Les ciseaux.
Peu de couleurs, des mi-teintes en reflets

mais finalement pas tellement de couleurs "métal"

P1000741

J'ai additionné une toute petite pointe de rouge dans mes tons,
car le ruban rouge entortillé autour des ciseaux se reflète sur le métal.

P1000744

Ah, je viens de voir une ombre oubliée sur le crayon rouge,
l'ombre portée des ciseaux;
Demain...

P1000745 P1000745 P1000745

 

 

 

 



 

Publicité
Commentaires
S
Bluffant la frontière entre réalité et...
Répondre
B
Oui quelle précision...<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Tu as déjà un admirateur<br /> <br /> Quelle précision ,quelle beauté!
Répondre
D
De l'art d'initier les enfants à l'Art.<br /> <br /> Suis toujours admirative.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Petit à petit l'illusion se crée !
Répondre
Publicité