Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
10 février 2017

Je suis plus détendue maintenant

que mon carafon est fait...
Restait la plaquette en argent, finalement pas si simple!
J'ai dû la redessinner un peu, c'était devenu un peu flou.

P1000716

Puis petit à petit, j'ai avancé, circonvolution après circonvolution...

P1000718

C'est long, très long et pas le plus amusant,
Voilà le reflet de la bougie qui apparait...

P1000719

Puis on sait enfin ce qu'on va boire! :)

P1000721

(Mon W a un petit coup dans l'aile gauche, à retoucher...)

Pendant que tout ça sèche gentiment, j'ai commencé le livre posé à plat,
le dernier, un peu caché par le pot à crayons;
Les pages d'abord puis la reliure et le papier-reliure.

P1000722

P1000725

J'ai hâte de commencer le pot à crayons, plein de couleurs !
Après ce sera au tour de l'étagère puis des ombres portées...

Voilà une vision d'ensemble aujourd'hui.

P1000726

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Wouah ..! Incroyable ton talent dans de telles difficultés de reflets , de volumes , de perspectives ... Franchement ton W ne me choque pas du tout .. mais tu es assez douée pour savoir que le mieux est l' ennemi du bien ...? <br /> <br /> En tout cas Bravo Kti
Répondre
B
Quel talent.<br /> <br /> Mary
Répondre
T
tout simplement magnifique. ...
Répondre
G
plus cela avance, plus cela est beau !!! Bon w.e à toi
Répondre
C
quel travail! c'est superbe. très intéressant de voir la progression.
Répondre
Publicité