Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
21 avril 2016

Une période "fruits"...

J'ai eu envie de peindre des fruits pendant tout l'hiver !
Pas malin, c'est la période où il y en a le moins !

Je passe devant les étals du marché et je regarde les couleurs et les lumières;

Je ne suis pas fan du raisin, encore moins de celui-ci,
mais j'aime ses tons chauds et profonds,
très aquarellistiques !

Les élèves du dernier stage en ont "goûté" quelques grains,
et les résultats n'étaient pas mal du tout...

Voilà du raisin italien

P1080945_001
Et bien vite avant que les clémentines ne disparaissent des marchés,
J'en ai immortalisé quelques-unes...

P1090018_001

Et comme le printemps arrive - les gariguettes aussi -
j'ai fait quelques tentatives.

P1090024_001

Il faut que je me dépêche car elles seront mangées ce soir,
ça n'attend pas ces petites choses là !

 

Publicité
Commentaires
B
Ca fait du bien des fruits d'été, il fait un tel froid de canard chez nous !
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces fruits magnifiques<br /> <br /> J'adore les raisins et les mandarines,superbe travail<br /> <br /> J'habite loin,j'aurais bien aimé participer à vos stages<br /> <br /> <br /> <br /> Marithé
Répondre
P
trop belles ces aquarelles, c'est vrai que tous ces beaux fruits méritent d'être immortalisés...miam miam...Bravo pour ces merveilles...
Répondre
V
superbes aquarelles ! on en mangerait de tes fruits (mais je ne raffole pas du raisin non plus, j'ai horreur des pépins et de la peau !). Je pense que les gariguettes, déjà croquées, sont peintes....
Répondre
L
Plus vrais que nature ces jolis fruits
Répondre
Publicité