Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
22 septembre 2016

L'été joue les prolongations

et on apprécie !

Le mois d'Août a été exceptionnel, et on a apprécié aussi !

Nous avons sorti nos pinceaux, la durée d'un stage de trois jours en Bretagne,
avec Annie, Marie-Do, Anik et Christine qui nous recevait dans sa jolie maison.
Merci les amies !

IMG_20160809_171541

La petite barque a fait sensation !
Apprentissage de la mer sur papier humide, avec retraits, reflets...
Tout le monde a bien aimé !

P1090194

Il faut dire que ce genre de sujet est assez "aquarellistique" !

J'aime bien ces ambiances de mer calme,
Propice à la méditation...
Celle-ci pourra peut-être faire l'objet d'un autre stage...

IMG_20160808_140912

mais celles-ci aussi !
A voir...

annexes du soir

Pour l'instant, je suis dans les préparatifs du stage d'Octobre, ici à Tours,
il est complet, mais que cela ne vous empêche de nous faire une petite visite,
Chez DALBE à Tours Nord, les 11.12.13 Octobre.

Trois inscrits pour le stage de Janvier 2017...
C'est l'automne aujourd'hui, bel automne !

Publicité
Commentaires
A
Elle est bien sympa ton amie de vous recevoir pour le stage !<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le Lot entre la pyrale du buis et la sècheresse il y aura des morts.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bel automne.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
Très joli....<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Magnifique ! Ça donne vraiment envie mais la peinture et moi... Je ne sais peindre que sur les murs, dommage.
Répondre
Publicité