Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
21 janvier 2019

Stage d'aquarelle de janvier 2019

Visiteurs qui passez par là, bonne année 2019 !
à la hauteur de vos attentes et de vos souhaits...

Les stagiaires du stage de janvier avaient un bon niveau,
ce qui m'a permis de pousser la barre un peu plus haut dans la technique.

D'entrée de jeu, nous avons abordé une aquarelle entièrement dans l'humide,
ambiance d'hiver, un peu "ouatée"...

Une aquarelle simple, un dessin basique,  seulement 2 couleurs,
toute la difficulté étant de mesurer l'humidité du papier et celle apportée par le pinceau.

P1060252

AQUARELLE Stages-Dalbe photos1

Puis un travail plus que concluant sur un iris

P1060260

P1060261

P1060262

P1060263

P1060264

Joli bouquet n'est ce pas !?

20190116_165101

Le dernier jour, transparence du verre, reflets, métal....

P1070177 (2)-001

Merci à toutes,
nous avons passé trois jours ensemble très agréables à tous points de vue !
Bonne année aquarellistique !
Kti

P1060258-001

Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations, tes conseils ont encore porté de beaux fruits ! Bravo à toutes . <br /> <br /> Merci aussi pour le joli pas à pas du ciel, je vais essayer de le refaire. <br /> <br /> Bises chaleureuses . Christelle
Répondre
L
Belle et douce année pour toi aussi<br /> <br /> Tu as des élèves vraiment doués,le résultat est magnifique
Répondre
S
Un stage très agréable et lumineux à tous points de vue : encore un grand merci Catherine!
Répondre
J
Beaux travaux comme d'habitude : bravo à toutes !
Répondre
Publicité