Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
15 octobre 2017

Compte-rendu du dernier stage d'aquarelle

Pendant que l'été joue les prolongations,
le stage d'octobre d'aquarelle a réuni quelques personnes pendant trois jours.
Nous avons peint une marine le premier jour,
puis un iris, et le dernier jour une nature morte;

P1080196

aqua_fleurs et légumes (23)

L'étude des reflets, du métal et de la transparence.

Flacons et reflets

Une élève aurait pu s'appeler Pérette ? 
Même pas !

P1020162

P1020165

P1020160

P1020159

P1020161

P1020164

Je ne pensais pas que l'étude des reflets ait pu donner autant de fil à retordre 
de plaisir !
Tout le monde s'en est sorti honorablement.

Merci à toutes !

P1020158

Les prochains stages d'aquarelle :

-
16.17.18 Janvier 2018
Il reste trois places

-10.11.12 Avril 2018
Il reste deux places

- 10.11.12 Juillet 2018
Aucune place réservée pour le moment.

Il est possible que d'autres dates supplémentaires soient mises en place au printemps prochain,
je les indiquerai ici.

Objectif :
Découvrir les techniques diverses, la fusion des couleurs,
 la transparence de la matière et les effets de lumière.

La progression vers la maitrise des diverses techniques se fait jour après jour ;
(Techniques sur papier sec, technique sur papier humide).

Mes démonstrations sont suivies d’applications immédiates.
En vous transmettant les bases importantes de l’aquarelle avec une touche de rigueur et beaucoup de plaisir,
je vous donne des clés (et des p’tits trucs !) pour vous permettre de mieux vous amuser par la suite…

Les stages sont  adaptés pour tous, initiés, confirmés ou non à l’aquarelle, débutants,
et les personnes ne sachant pas dessiner.
(je prépare les dessins à l'avance)
Contactez moi pour plus de renseignements...

Egalement ici :
http://www.kticrea.fr/

 

Publicité
Commentaires
G
Tes élèves réalisent des erveilles avec toi, ce qui ne m'étonne nullement vu ton talent !
Répondre
L
Beau programme pour ce dernier stage
Répondre
Publicité