Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
9 juin 2017

Compte-rendu d'un stage

très agréable, un stage à la maison !

Oui, en effet très agréable pour tout le monde,
 le fait d'être à la maison a développé une certaine convivialité...
Nous avons déjeuné ensemble, dehors, grâce au beau temps !

Un stage de deux jours qui nous a laissé assez de temps
pour persévérer dans l'humide sur humide.

Deux petites fenêtres bretonnes façon croquis
avec une fusion des pigments relativement maitrisée,
Granit breton réussi !

Mai 2017 Maison

Puis une barque et son reflet :

Comment représenter du bois vieilli à l'aquarelle,
Comment  peindre un reflet ?
Comment faire des retraits à la surface de l'eau?

 

P1010740-001

(J'ai emprunté ce sujet sur internet et l'ai repris avec ma méthode et mes couleurs) 

P1010692

P1010690

P1010691-001

P1010694

P1010695

P1010693
La pluapart des stagiaires étaient "des anciennes",
j'ai pu constaté une évolution et des progrès, 
différents chez chacune...


J'espère que les vacances seront favorables à l'aquarelle!
Soleil et Aquarelle, vaste programme...

Merci Mélanie, Christelle, Sylvie, Jocelyne, Catherine et Murielle,
Bonnes vacances ! 

P1010689

 

Publicité
Commentaires
C
Bonheur, quiétude et progrès, voici le résumé de ces deux jours passés le pinceau à la main à recevoir tes précieux conseils.<br /> <br /> Merci Catherine, Bises.
Répondre
V
superbes résultats ! tes élèves sont douées et le prof efficace
Répondre
Publicité