Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
6 juillet 2014

Du temps à préserver...

Je vais prendre un peu de temps pour moi et m'absenter quelques temps...
 Des évènements très importants marquent ma famille cette année.

On prend la mesure du bonheur lorsque l'on a la chance d'être réunis.
Prendre le temps de regarder ses enfants heureux,
est une chance qu'il ne faut pas laisser passer.

Et les petits enfants sont des cerises sur le gâteau qu'il faut savourer !

Pas d'inquiétude, les commandes de portraits, d'aquarelles seront faits dans les temps.
Les stages en Touraine et en Bretagne seront bien sûr assurés! Je me réjouis !
Et les projets seront tenus ! j'y travaille déjà...

Merci à tous ceux et celles qui me sont fidèles !

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances...

P1070241

Publicité
Commentaires
A
un peu long ton silence ,j'espère que tout va bien chez toi ,
Répondre
A
Avoir la capacité d'aimer n'est pas donné à tout le monde.<br /> <br /> C'est pour cela que ceux qui le savent doivent le faire doublement.<br /> <br /> Bisous plein.<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
Très bonnes vacances, moi aussi je vais profiter des miens !
Répondre
A
Comment ne pas être d' accord avec toiiiiii !!! alors profite bien des tiens, c' est bien là l' essentiel !!! bonne vacances , bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
M
Tu t' en vas sur tes jolis bateaux savourer les douceurs du temps ...:-)<br /> <br /> Très bonnes vacances à toi et à ta petite famille
Répondre
Publicité