Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
3 septembre 2015

Encore les vacances en tête !

Difficile de se remettre dans le bain de la rentrée !
Le travail m'attend, aussi important que varié !

Une Petite Propriété à terminer,
un stage d'Aquarelle à préparer pour début Octobre,
une démonstration à mettre au point pour le magasin prochainement,
(Samedi 19 Septembre au magasin Dalbe de Tours-Nord)
Un trumeau à restaurer,
des portraits d'enfants,
et quelques aquarelles en tête en vue d'une expo !

J'ai déjà rangé les draps de plages, "désablé" mes ballerrines,
je fais le ménage dans mon atelier, et je m'y mets !

Quelques bon souvenirs des vacances :
Un stage d'aquarelle avec des copines...

IMG_20150811_145835(1)

IMG_0462

IMG_0457

IMG_0474

Voilà la petite équipe avec moi !
Merci Christine, Anik, Martine, Annie
Et un grand merci à toi Mari-Do de nous avoir reçues dans ta jolie maison !


Et cerise sur le gateau, un jour de pluie,
(ça arrive quelquefois en Bretagne !)
nous avons fait une séance d'aqarelle avec mes petits schtroumpfs;
On s'assied comme on veut :) ça n'empêche ni l'attention ni la concentration !
La preuve...
download_20150827_143935
La fusion des couleurs ? Même pas peur !

Utiliser plein d'eau ? Même pas peur !

C'est formidable,
Les enfants n'ont aucune appréhension :-)

L'exercice consistait à faire fuser deux pigments entre eux, sans totalement les mélanger,
Et ça marche !
Fusion parfaite pour des plus beaux effets !

IMG_7920

Bravo Philippine et Octave, vos poissons sont ravissants !
Bonne rentrée !

P1080465 P1080465 P1080465

 

Publicité
Commentaires
L
La relève est bien assurée Bravo à tes jeunes
Répondre
G
Waouh, trops forts les enfants !!!<br /> <br /> c'est un plaisir de te retrouver après un été très éprouvant ici... mais il faut avancer, je vais donc revenir tout doucement.... Ces dernières semaines, je me suis mise à la couture, oh des choses simples mais j'aime et c'était super pour se changer les idées !!! Bonne reprise !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Une bonne ambiance...<br /> <br /> Ton petit fils ressemble à Jacques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
B
superbe le travail des enfants (des grands aussi ;) )
Répondre
D
la relève est assurée,c'est encourageant.<br /> <br /> Belle reprise.<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité