Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
20 mai 2014

Les préparatifs du stage d'Aquarelle en Touraine

ont été interrompus, 
pour prendre le temps de"croquer" une petite Jeanne,
une jolie petite fille très naturelle,
au regard qui en dit long !

Jeanne


Puis je suis revenue à mes aquarelles,
aux préparatifs de mon stage,
Je réfléchis pour varier mes thèmes astucieusement...
Trois jours, trois aquarelles.


Avant l'été un sujet sur la mer mettrait bien l'eau à la bouche ?
Des bateaux ?

Ou des petites maisons bretonnes ? Ou les deux ?

Les inscriptions ont déjà commencé !
A très bientôt !

Vous en saurez plus  !

P1070217 (2)

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles réalisations, moi qui ne sait pas dessiner je suis impressionnée. Les portraits sont vraiment très expressifs. Félicitations
Répondre
B
Si en suivant ton stage, on arrive à de si belles aquarelles, je vais devoir m'inscrire !
Répondre
B
Jeanne est très belle, peut-être la retrouverons nous dans une de tes toiles. Bon stage d'été je trouve les maisons très belles. Bisous
Répondre
B
Jolie Jeanne...<br /> <br /> Mary
Répondre
M
J'adore le portrait de la petite Jeanne, tellement expressif et aussi ces adorables maisonnettes aux tonalités de bleus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end, bises.
Répondre
Publicité