Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
14 octobre 2014

Tous à croquer !

 

Deux grandes soeurs et un petit frère...

1-P1070442

1-P1070443-001

1-P1070444-001

Le support n'apparait absolument pas de la bonne couleur,
en vrai, le papier est bis !
C'est étrange, car la couleur de la sanguine est à peine modifiée,
juste un peu  plus foncée...

Dans quelques jours leurs trois cousins seront croqués !
En principe...

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur d'avoir une mamie artiste !!!
Répondre
M
Savoir croquer des frimousses pareilles est merveilleux...:-)<br /> <br /> Nul doute que ces portraits resteront dans leur souvenirs bien plus important que la plus belle des photos ...:-)<br /> <br /> Bravo Kti
Répondre
B
Superbes réalisations. Bisous
Répondre
M
Je ne parlerai pas de ton talent, cela fait des années que je le louange, mais je pense à ces futurs adultes, qui ne savent pas encore le bonheur qu' ils auront plus tard à admirer tes oeuvres et qui leur rappelleront leur enfance. Tu viens de leur offrir un sublime cadeau à chacun et qui n' aura pas de prix à leurs yeux; ils ont beaucoup de chance... Les détails du visage, les oreilles et les regards !! ... je fond et tu me donnerais l' envie de m'y remettre ! Continue de croquer les membres de ta famille, (c' est de circonstance, puisque bientôt halloween :) ).Merci !!!! Bises <br /> <br /> Muriel
Répondre
B
Jolis portraits, la sanguine rappelle le XVIIIème.<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité