Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
24 octobre 2014

La suite des cousins...

Et cette fois ci, ce sont deux grands frères et une petit soeur,
qui m'ont occupée ces jours derniers.
Avec le post précédent, en tout six petits enfants pour des grand-parents !
Maintenant, j'encadre...

(Ah!  les yeux dans cette famille ! Plus que des beaux yeux, ils sont un signe particulier !)

1-P1070464

1-P1070462

1-P1070463


Bon Week End ensoleillé !
Sûrement !

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir ,je suis désolée pour l'aquarelle que j'ai mis sur un blog....je l'ai prise sur le net sans regarder votre blog,bien sûr elle m'a plu...je suis admirative de vos portraits ,ils sont magnifiquement fait......bonne soirée ..
Répondre
A
Oh quelle patience et pour toi et pour eux !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Magnifique ! et oui, il ya quelques choses de lumineux dans leurs regards, que tu as su reproduire, c' est superbe !! bises
Répondre
L
De superbes gamins au regard bien expressif
Répondre
M
Je suis admirative...Leurs yeux sont tellement expressifs...
Répondre
Publicité