Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
9 février 2012

Aquarelle blanche ?


Même en Touraine, avec la température, la neige tient bon !
alors j'ai essayé l'aquarelle avec un petit croquis,
la palette est très pauvre en couleurs; 

Pas de blanc à l'aquarelle, ça n'existe pas !
Ici, peu de couleurs, mais des ombres portées...

P1040114 

un peu plus de chance pour cette aquarelle,
 la lumière était magnifique !

P1040123



J'aime beaucoup ce que fait Annie Chemin,
elle maitrise "la neige" à l'aquarelle avec virtuosité,
et c'est très difficile !
Allez voir ! 

 

Publicité
Commentaires
Y
Tes aquarelles sont déjà magnifiques.. je n'ose pas aller voir ce que toi tu trouves encore mieux, de peur de me décourager ! Je crois que c'est pas trop mon truc l'aquarelle, même si je prends du plaisir à essayer...
Répondre
H
c'est reussi<br /> <br /> bravo
Répondre
B
ces aquarelles sont très fines et très réalistes, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas visité ton blog, je suis toujours sous le charme de la magie de tes doigts.<br /> <br /> Je te redis mon admiration pour tes "oeuvres".<br /> <br /> Belle soirée Kti, ML.
Répondre
M
Bravo ! ces aquarelles sont très belles.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité