Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
16 février 2012

La neige a fondu doucement cette semaine,

et ne s'est pas transformée en "soupe" !

En revanche le soleil éclatant qui nous donnait des paysages de lumière
a fait place à un plafond grisâtre qui doit faire provision de giboulées !
La dernière longueur avant les beaux jours...

Heureusement l'été dernier, j'avais fait le plein de clichés "aquarelle"
Il n'y a plus qu'à travailler!

ça permet de patienter...

P1040131 

Le marin qui a fait ce noeud, s'il veut partir en mer à marée haute,
il faudra qu'il commence à le défaire à marée basse !
Ah ! La parano, Où ça mène ! 
Bon WE

Kti 


Publicité
Commentaires
A
le vert de cette barque est superbe...l'aquarelle en elle même dailleurs
Répondre
I
j'aime toujours autant vos aquarelles qui allient si bien précision du trait et harmonie des couleurs. Belle prouesse sur la glycine !
Répondre
M
C'est superbe comme toujours, je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Belle journée Kti.<br /> <br /> ML.
Répondre
S
Je n´ai rien à ajouter aux autres commentaires, c´est bluffant de vérité. J´adore les aquarelles très colorées ... Sylvie
Répondre
B
Toujours sympa mes petites visites ici ! Bonne journée
Répondre
Publicité