Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
3 février 2012

Pendant que je terminais Ma dernière Petite Propriété,

les heureux propriétaires ont eu un bébé !
alors pour fêter cet heureux évènement,
j'ai trouvé le sujet de mon cadeau dans leur jardin...

J'ai imaginé une petite scène,
l'heure de la sieste à l'ombre du vieux pigeonnier...

Pour faire la sieste de bébé...il faut :

P1040067

c'est à dire, du papier un peu "bristol", des petis batonnets plastique souples,
4 joints de lavabo ( 2 tailles différentes) de la peinture bleue "landau",
 peinture argent pour les chromes, blanche pour les roues,
Puis deux petits morceaux de tissu... 

P1040057 P1040058 P1040059

P1040060
P1040061

P1040064

P1040080

Pour la Maman, il faut :

les mêmes batonnets de plastique, un petit morceau de tissu
(j'ai fait les rayures bayadères moi-même...)
et c'est tout ! 

P1040072 

P1040075

Cette fois-ci, il est très grand,
j'ai pu le frabriquer avec mes petits doigts,

d'habitude mes transats sont beaucoup plus petits,
seule ma pince à épiler intervient ! 

P1040082

Rayures Bayadère rosées pour faire un clin d'oeil à la couleur des potiches d'Anduze...

Un joint de robinet restant, un petit morceau de bois sculpté,
de la peinture rosée...
Et voilà !

P1040073-1 P1040074-1

P1040081

Une aquarelle sert de toile de fond à ma petite scène de sieste...

P1040085-1

P1040088


Bon Week end...au chaud !

Kti






 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe, génial. .. Que dire ...<br /> <br /> Ça me donnerait presque envie de refaire un Baby. J'ai dit presque ...
Répondre
M
Très belle cette vitrine ... beau travail ... Félicitation
Répondre
L
C'est superbe ! et sacrément gentil ...
Répondre
V
de clic en blog je suis arrivée chez vous par hasard......j'ai fait défiler le chemin de vos merveilles.... mon admiration est sans bornes....c'est magnifique ! <br /> <br /> amicalement à vous
Répondre
C
votre aquarelle est très belle, mais que dire de vos idées, ce petit landau et ces transat du grand art, cette future maman, a dû aimer beaucoup ce cadeau pour la naissance de son petit<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
Publicité