Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
3 décembre 2011

Cadeaux de Noël ?

Si vous voulez faire plaisir, ou vous faire plaisir
(on ne pense jamais assez à soi !)

Je vous les propose ici...

Fillette à la plage

Pointe gauche avant Attentives

Sur les pointes 

Le noeud cache-coeur

T'es plus ma copine

P1020624

L'escalier en pierre 53543376_m

 
 I- La fillette à la plage. 2- Pointe gauche avant. 3- Attentives.

4- Sur les pointes. 5- Le noeud cache-coeur. 6- "T'es plus ma copine".

7- Agapanthe. 8- L'escalier en pierre. 9- Les hellébores.

si vous souhaitez connaître les dimensions et les tarifs,
retrouvez les dans les albums, vous les verrez mieux,
et si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! 

Kti 

 

Publicité
Commentaires
A
je trouve la 8 superbe...mais les autres ne demeritent pas
Répondre
L
coucou, superbe comme d'habitude, je t'embrasse ; pb résolu avec le site... dis moi;j'ai fait le nécessaire;
Répondre
B
Elles sont très jolies... je les montre surtout pas à ma fille, elle les voudrait toutes !
Répondre
B
Je ne sais lequel choisir, tout est très réussi ! Quel talent !<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
M
deux m plaisent si le coeur en dit à qq'un de me les offrir? hihii ... 9 et 5
Répondre
Publicité