Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
1 décembre 2011

il faut être partout à la fois,

c'est le rôle d'un maître d'oeuvre !
je m'occupe des huisseries, très nombreuses...

P1030731



P1030728 P1030729 

P1030732 

avant de terminer les toitures 

Le_P_B__1_


P1030741

il me reste plein de petits détails à faire !
les petits vasistas et autres gouttières à poser...

La grange est terminée...Elle a été complètement réhabilitée à l'intérieur,
c'est MAGNIFIQUE !
L'architecte d'intérieur s'est totalement éclaté...
Un mélange de moderne avec les matériaux bruts, c'est classe et sobre !

Le_P_B__9_

P1030717

ma pente de toiture est à revoir, erreur !

alors pour le moment elle a l'air d'une belle dame sans sa parure,

mais dès que j'ai avancé le pigeonnier, 
je me lance dans le jardin, les arbres, les buis, la pelouse...
En somme je l'habille !

 Voilà le pigeonnier, dans son jus !
Il n'a pas encore été restauré, et malgré les chaînages, je crois qu'il fatigue.

Le_P_B__63_ 

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas du genre "vie de château" mais là je regrette quand même de ne pas vivre dans une belle demeure, juste pour t'en demander la mignature !
Répondre
A
Oh mais elle se prend pour un tgv ? Bravo, que c'est joli !
Répondre
M
pfiou ! quel travail, en effet le pigeonnier parait bien fatigué ;) bisous
Répondre
F
que rajouter de plus aprés tous ces coms ?<br /> tout y est dit !<br /> j'adore, il me tarde de voir le jardin<br /> doux week end à toi Kti gros bisous
Répondre
M
Ca prend joliment forme ! Quelle belle réalisation ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité