Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
15 décembre 2008

Derniers détails avant montage du Diorama...

Il y a des personnes qui marquent
l'histoire d'une maison...

Alors, je démens,
ce n'est pas un détail !
P1010496

Avant de réaliser les trompe-l'oeil,
Je fais toujours des brouillons...

Je corrige ainsi les dessins
dont les proportions doivent coller
avec les bâtiments...

P1010492

P1010493

La haie est réalisée "en vrai"
afin qu'elle crée le lien avec le jardin...

Et maintenant,
j'installe le portail qui s'ouvre sur le trompe-l'oeil
et coordonne l'ensemble.


P1010502

Voilà !
Le trompe-l'oeil de droite est en place,
Il crée l'illusion de la continuité...

P1010501

Il faut maintenant fermer le Diorama...



Publicité
Commentaires
A
Et comme autre talent, de magnifiques aquarelles,<br /> incroyable... c est inoui cette façon et surtout ce pouvoir, de reproduire aussi exactement et parfaitement la réalité, avoir ce soin de l' exactitude me fascine !! Je te souhaite par la même occasion une BELLISSIMA année Auguri !! baci a presto
Répondre
S
ohhh toujours et encore tu m'émerveilles ! et ce n'est pas de la langue de bois ! je suis vraiment admirative
Répondre
E
Très beau trompe-l'oeils, bravo!! Et ces minuscules personnages... As-tu déjà été apprentie à l'atelier du Père Noël???
Répondre
S
J'ai bien fait de passer... TOUT EST MAGNIFIQUE !!! bravo bravo, c'est génial !
Répondre
E
Ici tout est magique et les lilliputiens ont bien de la chance...douce journée...
Répondre
Publicité