Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
3 décembre 2008

Je Jardine !...

181

178

177

179

182

184

183

180

Ayez beaucoup ! beaucoup d'indulgence
pour mes pauvres qualités de photographe!


Comme vous le voyez, la propriété forme un angle
avec des petits bâtiments en renfoncement...
(Ce qui n'est pas simple à photographier)

Les arbres ne sont pas encore terminés...
J'y retourne!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis epoustoufflépar le travail, c'est superbe
Répondre
A
c 'est fantastique !
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog et je suis émerveillée ! c'est vraiment magnifique, quelle patience bravo !
Répondre
S
QUE DIRE ?<br /> je ne sais plus ! que j'aimerais les voir en vrai car je suis sûre que je dirais<br /> OOOH<br /> AHHHH AAAAH<br /> vraiment
Répondre
A
Je suis toujours sans voix quand je viens te rendre visite ! C'est superbe !
Répondre
Publicité