Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
20 décembre 2008

Quand on va trop vite....

...Cela ne donne rien de bon!...

Il fallait prendre son temps pour bien mesurer...
Résultat : la maison ne rentre plus dans l'emboitage!

Et voilà le travail!...
P1010508

Il faut défaire et recouper!...
P1010507

Puis fixer à nouveau l'ensemble...
P1010509

Joindre les trompe-l'oeil ensemble :
Côté droit et fond...
(ouf! les arbres collent!)
P1010510

                         
..côté gauche et fond
(là aussi ça colle!)

P1010511

Puis installation de l'éclairage
dans le "plafond-ciel" :
P1010505

Quand l'ensemble prend enfin cette tournure,
Je me sens vraiment mieux!
P1010514
P1010516
P1010519
P1010518

FINITION ULTIME :
POSE du VERRE et des BAGUETTES !

P1010513

J'attends maintenant le "verdict" des propriétaires !
...et le vôtre !... si vous le souhaitez!
Kti


Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog par hasard ! je suis époustouflée, vraiment époustouflée !!!!!!!!!!!!!!<br /> tu fais un travail magnifique, moi qui adore la miniature ...<br /> félicitation, je reviendrai c'est sur !!!!<br /> belle route à toi !<br /> bisous<br /> vas voir mon blog, je t'ai fait de la pub !!!!
Répondre
C
Bravo à toi ! C'est magnifique ! Vraiment quel talent ! Bravo ! Mille fois bravo!
Répondre
C
Dieu, quelle patience et quelle maîtrise des doigts !<br /> <br /> puis là on peut s'apercevoir de ton magnifique coup de pinceau.<br /> <br /> bravo l'artiste, ton talent est époustouflant !<br /> bonne année à toi et plein de projets "immobiliers miniaturisés".
Répondre
S
je reste comme toujours sans voix ! je venais te souhaiter une belle année pour toi et les tiens que tous vos voeux se réalisent plein de jolies créas par ailleurs<br /> bises
Répondre
F
C'est magnifique, le résultat est bluffant, criant de vérité ...<br /> Belle et douce année 2009, pleine de rires et de couleurs pour toi et les tiens ...
Répondre
Publicité