Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
19 juillet 2022

Après deux ans de Covid,

mes outils ont bien failli rouiller !
Et bien non, ils reprennent du service pour mettre à l'honneur
une très belle malouinière aux portes de St Malo.

J'ai mis en marche mon appareil, j'ai déroulé mon décamètre,
je me suis faufilée entre les parterres à la française,
pendant qu'une troupe d'enfants - une volée de moineaux !
se mettait à table...

Une maison pleine de vie qui va faire mon bonheur !

Ne jamais, jamais compter les fenêtres,
les carreaux non plus d'ailleurs
c'est contre-productif !

P

 

P1080147

J'aurai besoin de mes tout petits sécateurs !

il faut quand même que je redise un peu ce que je fais,
pour vous, quidam qui passez par là,
Il y a tellement de toiles d'araignée sur ce blog;

à part les aquarelles qui ont bien occupé les confinements,
mes "Petites Propriétés" n'étaient plus trop d'actualité ces temps-ci !

Alors....
je fais des dioramas à partir de jolies demeures comme celle-là.
C'est à dire que je les réduis, je les réduis, je les réduis...
100 fois plus petites que la réalité!
Et je les enferme dans des petites vitrines jolies, jolies...

Je pourrai en parler des heures, mais il faut que je retourne à mes fenêtres !
Mes explications sont assez sommaires, faute de temps,
le mieux est d'aller voir là :
Sur le site

et là :
Album des propriétés

P1080155

Qui dit fenêtres en nombre, dit volets en nombre !
Sinon c'est pas drôle !

P1080159

P1080163

P

P1080161

P1080167

 

 

20220719_145641_resized

Dans les prochains jours, je vais m'attaquer au puits
et aux potiches, et aux bancs et aux plate-bandes...

Un gros morceau m'attend, la toiture !

P1080045

P1080119P1080119P1080119

Inscriptions aux stages d'aquarelle d'automne:
11.12.13 Octobre, et 18.19.20 Octobre
à Tours !

Publicité
Commentaires
M
Ravie de revoir de l activité et des nouvelles, c est toujours un bonheur et de l inspiration. C' est superbe !! ...Je vous souhaite beaucoup plus de plaisir que de stress !!
Répondre
M
Aïe, aïe, aïe, que de fenêtres !!! Mais je suis sûre que tu vas, encore une fois, nous faire rêver. Bises.
Répondre
A
Tu avances à grands pas ! Elle va être magnifique.😘
Répondre
B
Bonjour toi, je suis très contente de te revoir sur ton blog et je suivrai tes avancées avec grand intérêt. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas été affectée par la Covid. Bises et amitiés
Répondre
T
Ahhh ravie de voir à nouveau ces propriétés prendre forme.
Répondre
Publicité