Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
7 septembre 2012

Beaucoupde chose en même temps,

Un nouvel ordinateur à apprivoiser,
(ce serait mieux si c'était lui qui m'apprivoisait, je perdrais moins de temps!)
et un nouveau trompe l'oeil qui démarre...

Je vous montre les débuts après une semaine sur place

P1040843

P1040844

P1040845

Je me faisais tout un monde de mon rafia et en fait, ce fut plutôt simple !

P1040846

Encore plein de détails à poser sur les livres 
et pleins de petites finitions avant de passer sous l'étagère;
mais ce sera pour la semaine prochaine !
Bon WE !
Kti

 

 

Publicité
Commentaires
U
Très heureuse moi aussi de retrouver le chemin de ton joli blog.<br /> <br /> Et quand je vois ton trompe l'oeil, je suis admirative...<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
M
Topissime, vraiment ! Est-ce chez toi ?
Répondre
N
même à ce stade là je suis encore sous le charme de ton coup de pinceau alors quand il sera finit je sais que je vais en prendre plein les yeux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Tu dois bien t'amuser, bravo ! :-))
Répondre
F
Je suis toujours époustouflée à la vue de ton travail ! Je suis pressée de voir la suite. Amitié. Frédérique
Répondre
Publicité