Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
2 septembre 2012

Un sourire fûté !

 

Je ne sais pas si on peut dire cela d'un sourire
mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue sous mon crayon !

P1040841

En fait, je rectifie ce que j'ai dit dans mon précédent post,
elle ne ressemble pas à Boucle D'Or mais plutôt à un chérubin de l'école italienne !

Bientôt les premières étapes de mon trompe l'oeil...
J'y suis, j'y travaille, et ça avance !

 

Publicité
Commentaires
M
Ton dessin a la finesse d' une gravure en taille douce...<br /> <br /> Ce sourire juste esquissé , qui va si bien avec l' expression de son regard , est magnifique..:-))<br /> <br /> Belle rentrée à toi Kti..
Répondre
Publicité