Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
16 janvier 2012

Le grand jour...

Dans mon dernier post, je mentionnais tout ce qui me restait à faire avant qu'elle ne parte;

depuis,
j'ai cassé deux fois le pigeon-épi de faîtage en haut du pigeonnier,
j'ai redressé les pieds de la pergola 
qui menaçait de tomber, et surtout j'ai refait mon tilleul 
qui ne me plaisait pas !
j'ai aussi fini l'éclairage, posé les trompe l'oeil (non sans difficultés),
terniné les parterres au bord de la pelouse...

Tout vient à point !
Je termine Ma petite Propriété  très en retard syncro avec l'arrivée d'un Bébé
derrière ces jolis murs !
      

Je poste pêle-mêle les dernières photos, "La pas vraie ", la Vraie
 

P1040015 Le P-B (76) -1

P1040012 Le P-B (64)

  P1040021-1 Le P-B (62)

P1040032-1 Le P-B (9)

P1040014 P1030694 

et voici depuis la vitre de façade,  les derniers clichés avant le grand départ !
sans doute une des plus belles Propriétés que j'ai eu à reproduire...

P1040031

L'allée de gauche le long du pigeonnier

P1040029

Et l'allée à droite de la pelouse

P1040028

puis la Propriété  "vue d'avion " (un tout petit avion !!!)
j'ai entièrement refait le tilleul...

P1040035

 Vues sur le chemin d'arrivée
P1040024

P1040025

et ce que j'aime le plus, c'est visiter  Mes Petites Propriétés la nuit !

Passer par là dans l'ombre, sur la pointe des pieds...

P1040045

P1040044

Bon Week End !

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique celle-ci!!! Quel travail!!! Je suis admirative...
Répondre
D
quelle merveille! le résultat est absolument bleuffant.<br /> <br /> deja un autre projet en prévison pour nous faire voyager a travers d'autres magnifiques petites propriétés?
Répondre
L
Que dire ! Un grand , grand bravo , c'est magnifique !
Répondre
B
Tes créations sont des chef-d´oeuvres! J´aime bcp les photos, prises la nuit!
Répondre
M
c'est vraiment un BONHEUR à chaque fois et une redécouverte ma Kti !!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> des gros bizous
Répondre
Publicité