Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
27 janvier 2012

Mot d'enfant, mot charmant !

Cet été, en Bretagne, un jour de pluie,
(une fois n'est pas coutume !)
sur le chemin qui remonte de la plage,
une petite fille que j'aime particulièrement,
s'arrête pour observer un escargot
et dit :
"Oh ! un escargot  a sorti ses lanternes !" 

J'ai enfin trouvé le temps pour illustrer ce mot charmant,
et j'ai eu envie de l'immortaliser...

P1040055

Vous aussi, vous avez des envies ?
Allez voir là , une bonne idée ! 

Publicité
Commentaires
D
charmant petit mot effectivement, et si joliment illustré!
Répondre
L
C'est tout mignon et si joliment illustré ! <br /> <br /> merci pour le lien , je le mets dans mes favoris pour y retourner ! bisous !
Répondre
M
Décidément, quelle artiste aux doigts d' Or !!! Tu pourrais illustrer tout un livre !!! c' est charmant ! il y a dans la vie des rencontres précieuses et toi, tu as su les préserver en image ! merci pour ce partage !
Répondre
A
Trop mimi!
Répondre
L
c'est chou comme tout !
Répondre
Publicité