Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
5 janvier 2012

La maçonnerie est terminée

et je vais maintenant agencer le jardin, fabriquer les bancs, les potiches,
planter les buissons, semer les pelouses, délimiter les allées,
tailler les buis, accrocher les grimpants, ratisser le gravier....

Comme je vous l'avais dit, voilà l'escalier marié à la maison principale...


 P1030910

P1030923

P1030913

P1030924

P1030925

Il faudra que je demande au propriétaire pourquoi la façade s'orne de deux cadrans solaires
et pourquoi l'un affiche un chiffre 7 en haut, ce que l'on ne voit jamais...
A moins que quelqu'un d'entre vous ait une explication ?
Un cadran lunaire ?
Je n'y connais rien en ce domaine...

Le P-B (20)-1

Le P-B (26)

Bref ! Voici les miens, mais sans le soleil !

P1030920

P1030918

La pergola que je vous ai montrée il y a quelques jours
était difficile à faire mais cette tonnelle m'a posé quelques soucis
...disons...circulaires !

P1030690 

pour la reproduire ronde, je n'ai trouvé que le papier !
et la découpe à la loupe fut assez laborieuse

P1030953

il ne fallait pas couper les petites intersections !

P1030954

P1030955

P1030958

P1030960

Le sommet un peu arrangé, un petit coup de peinture,
ronde ou à peu près !
Pari tenu !

J'ai vu qu'un rosier avait été planté, tant mieux les roses cacheront les défauts !

Je vais m'occuper des bancs, encore plus petits !

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou, je suis tombée par hasard sur ton blog et ce que tu fait est IMPRESSIONANT!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation!
Répondre
F
Belle et douce année créative à toi... Continue ainsi à nous émerveiller !
Répondre
A
_çà me fait penser.il y a oh làlà assez longtemps <br /> <br /> j'ai eu une marotte pour des maquettes de bateaux en plastiques (nid à poussiere) mais contrairement<br /> <br /> au dessin et à la peinture çà n'a pas duré
Répondre
K
Pouvoir jardiner en hiver c'est un luxe!! surtout si cela peut se faire à l'abri des intempéries! Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
Comme toujours ! quelle patience ! c' est magnifique ! Bonne continuation et encore bonne année 2012 !
Répondre
Publicité