Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
7 janvier 2012

Je suis partout à la fois

et bien accompagnée de stress !
à la fin, c'est toujours pareil;
Un peu comme le cheval qui rentre à l'écurie, bien pressé...
Tous les "morceaux" sont finis, il ne reste qu'à les assembler !
et j'ai hâte de voir le résultat...

Et pour destresser, j'ai pris les bancs en mains
(enfin au bouts des doigts ! ) 

La forme est très belle,
et je pense que celui-ci n'est pas de la première jeunesse ! 


Le P-B (52)


 et bien pour être le plus près possible de la réalité,
moi aussi je l'ai fait à lattes...

voici les étapes :

P1030928

P1030931

P1030932

P1030933

P1030962-1

Deux autres, plus simples, que je vais aussi placer dans le jardin;
A la peinture, les lattes se ramollissent toujours un peu,
au séchage, ça s'arrange...


P1030969  
P1030970 

Les potiches d'Anduze sont terminées elles aussi,
sculptées dans un petit morceau de bois


P1030956

 P1030967

La semaine dernière, j'ai réparé un oubli : les gouttières
(il faut dire qu'ici, avec la pluie qu'il est tombé, je ne pouvais que m'en souvenir ! )

Et cette fois-ci, ce sont les volets que j'avais oubliés


P1030964

C'est plus joli comme ça, non ?

P1030966 

Le sable des allées finit de sêcher dans le four;
je suis en train de dessiner les trompe-l'oeil des parois et ensuite,
je dessine les allées, et je plante les arbres !

A plus tard !



 



 

Publicité
Commentaires
M
c superbe!<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Quel travail minutieux pour aboutir à cette merveille. J'en reste ébahie...<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
D
Belle, Douce et Heureuse Nouvelle Année chère Kti! Bises ensoleillées<br /> <br /> Anny
Répondre
B
bonne plantation. Je suis impatiente de voir le tout
Répondre
M
Ah oui, j'oubliais : j'adore l'engobe des vases d'Anduze !!
Répondre
Publicité