Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
1 juin 2011

Celle-ci aussi

viendra rejoindre la précédente sur les murs du lieu de mon expo en Août;

P1020927

Je les ai encadrées de façon un peu plus " chic " !

P1020932

P1020931 

Peut-être inciteront-elles certains visiteurs à me commander une aquarelle de leur jolie demeure ?...
Je vous souhaite bon Week-End !

Kti
 

Publicité
Commentaires
C
J'en reviens pas du reliefs apporté aux fenêtres ! Bientôt on ne saura plus s'il s'agit d'une de tes aquarelles ou d'une de tes reproductions :-)
Répondre
M
Un travail tout en finesse.....<br /> Bisous du soir <br /> Nathalie
Répondre
A
J'aimerais bien acheter cette maison ! Bravo pour tes aquarelles.
Répondre
F
HUMMMMMMMMMMMMMMMM ! ! ! ! ! ! ! <br /> trop classe !<br /> bisous
Répondre
M
Je vous souhaite plein de commandes!!!!! Bonne soirée
Répondre
Publicité