Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
5 juin 2011

J'ai promis

que je vous donnerais des renseignements concernant mon expo de cet été !

Il est temps que je m'exécute avant que ma maison ne parte en garde-meubles;
Oui, je déménage, je reste en Touraine mais je me rapproche de la ville... 
Il me reste quelques jours pour emballer mes aquarelles et vous donner les infos !

 Voici l'affiche :

affiche_expo_2011_1

J'ai été confronté à un dilemne auquel je n'avais pas pensé :
Certains, certaines d'entres vous souhaiteraient une aquarelle;
(Merci de tant de compliments dans vos messages !) 
mais il faut bien que les murs de granit qui  les attendent en Bretagne
les voient s'accrocher le jour J  !

Il faut aussi que les visiteurs qui me feront l'honneur de leur présence,
puissent choisir s'ils en ont envie.

Oui, oui, la solution n'est pas simple !

Alors voilà....
Si une de mes aquarelles vous tente,
je vous propose de me contacter pour me le dire dès maintenant,
et si elle se trouve encore là le 6 août au soir, deuxième jour de l'expo,
je vous la réserve et vous préviens aussitôt.

Je n'ai pas trouvé de meilleure solution pour satisfaire tout le monde...
Qu'en pensez-vous?

Vous pouvez consulter mes albums,
vous y trouverez à chaque aquarelle son prix et les dimensions correspondantes :
(Toutes mes aquarelles sont vendues encadrées)

http://petitepropriete.canalblog.com/albums/aquarelles___marines/index.html

http://petitepropriete.canalblog.com/albums/l_album_tendresse/index.html

http://petitepropriete.canalblog.com/albums/les_fleurs_de_mon_jardin___/index.html

http://petitepropriete.canalblog.com/albums/aquarelles___natures_mortes/index.html


Mais si vous voulez faire le déplacement jusqu'à Trébeurden,
je vous attends de pied ferme !
Vous verrez, l'endroit est magique !

2008_08__trebeurden___quentin_2____48_

Point de vue depuis le lieu de l'expo !

A bientôt 

Kti

Les_hortensiasLes_hortensiasLes_hortensias








 

 

Publicité
Commentaires
R
ton talent est époustouflant !<br /> <br /> je ne sais si je te l'ai déjà demandé...et tu voudras bien excuser ma curiosité...as-tu fait les beaux arts, es-tu autoditacte...on sent que tu dessines à merveille.<br /> <br /> bravo KTI
Répondre
C
oh que j'aimerais venir!!
Répondre
C
Un grand succès à votre exposition ! Bravo pour tout ce que j'ai pu admirer en remontant votre blog. (charmants tableaux de danse)et merci pour votre gentiment compliment sur mon blog.
Répondre
M
Magnifique affiche, comme je voudrais pouvoir venir voir sur place! Mais ce sera plutôt en touraine lors de ma prochaine escapade, bonne chance et amitié, Martine
Répondre
M
ça donne envie !!! Je suis sûre que ça sera superbe !<br /> Je ne serai pas dans le coin en août... C'est vraiment dommage.
Répondre
Publicité