Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
14 mai 2011

Je ne sais pas ...

...si elle fera partie de mon expo,tout est déjà prêt et encadré...
J'ai voulu la peindre pour me donner du courage
avant de me "jeter" dans les cartons de déménagement !

Je l'adore !
 Avec les "Pierre de Ronsard", elle fait partie de mes roses préférées :


"Jardin de France" 


Elle fleurit très tard dans l'hiver, et elle a des tons extraordinaires !

P1020915__2_ 

Publicité
Commentaires
A
superbe cette rose!!
Répondre
R
ah mais tes roses, kti !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ch
Répondre
C
Si elle est aussi belle en vrai que sur ton tableau, pas de doute c'est une splendeur :-)
Répondre
A
trés trés beau !
Répondre
L
Ah la la moi aussi je les aime tes aquarelles !!! Comme j'aimerais savoir faire ça... L'hortensia du précédent post est également sublime. Gros bisous !
Répondre
Publicité