Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
9 mai 2011

Plutôt rigolo...

Le mois de Juillet de cette année a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches.
Cela n’arriverait qu’une fois tous les 623 ans.

 Les Chinois appellent ce phénomène  « les sacs d’argent ». 
 
 Si vous faites suivre ce message, la tradition dit que vous recevrez de l’argent sous les 5 jours.
 Et selon le Feng Sui, ceux qui ne font pas passer ce message auront des problèmes financiers pour le restant de l’année.
 
 Bonne chance !
 
 Cette année est un peu particulière, nous aurons 4 dates inaccoutumées 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11, 11/11/11 et ce n'est pas tout... 
 Prenez les deux ultimes chiffres de l'année de votre naissance et l'âge que vous aurez cette année et la somme sera pour tous 111 !
 Ex. 63 + 48 = 111
 
 Cette année est l'année de l'argent, le mois d'octobre aura 5 dimanches, 5 lundis, 5 samedis ! cela n'arrive qu'une fois tout les 823 ans !
 
 Ces années sont connues comme celles du gain !

 
Le proverbe dit que si vous envoyez ce message à 8 bons amis l'argent apparaîtra dans les 5 prochains jours !
 
 Et comme le dit la règle du FENG Shui ceux qui casseront la chaîne ne recevront rien ! C'est un mystère mais cela vaut la peine de continuer ! 
 
 Bonne chance à nouveau !!!!!!!

Et voici la petite dernière de mon expo prochaine au mois d'Août...
(Je donnerai bientôt les informations pratiques et les dates)

Petits_hortensias_fonc_s

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces aquarelles sont magnifiques. De longues années d'entrainement je pense derrière... Pour moi c'est le médium le plus difficile à maîtriser mais dont la transparence n'a pas d'égal. Bravo !
Répondre
K
COUCOU KTI.<br /> <br /> TOUT SIMPLEMENT J'ADORE CETTE PETITE DERNIERE.<br /> <br /> VRAIE FLEUR DE BRETAGNE.<br /> <br /> BIZ
Répondre
P
J'ai pas eu à réfléchir, tu m'avais fait déjà le calcul ! C'est amusant.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
P
cette aquarelle est vertigineusement superbe!!! quelle travail! un vrai trompe l'oeil!!! tyu la vendrait combien? je serais bien preneuse dis donc... mazette... je n'en reveins pas! tu travaille au drawing gum?
Répondre
B
drole d'année effectivement!<br /> Ton orthensia est magnifique
Répondre
Publicité