Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
21 janvier 2011

La fin approche !

Avant tout....
je n'ai pas pris le temps de répondre à tous vos commentaires,
 j'espère que vous ne vous m'en voudrez pas trop !
Sachez que le plaisir de les recevoir
se mêle à chaque fois au sentiment d'encouragement ...

Mais je me dépêche, je me dépêche,
Il faut que cette belle dame soit terminée le 29 janvier...
IL LE FAUT !!!!
 
Les derniers travaux sont souvent les travaux oubliés
et ceux pour lesquels je ne trouve pas de solution !

Ce fut le cas pour la barrière du chenil,
une barrière torsadée ; pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

J'ai mis du temps à trouver...
J'ai défait de la gaze,  le fil reste raide et torsadé

Les fils blancs ne sont pas beaux mais une fois peints les fibres se recollent

P1020277 P1020284 P1020278

encore quelques détails de végétation et ce ne sera pas mal...

P1020169 P1020558

P1020560

Cette table en pierre devant la grande maison,
est un gros détail de petite taille !


P1020261

voilà le pied sculpté dans du bois

P1020546 P1020547

Puis le plateau  avant et après peinture

P1020549 P1020552 

et avec les plantes

P1020562 

P1020556  P1000030

Cette fois-ci j'allais vraiment l'oublier !
il faut lever le nez, elle est tout en haut de la maison principale

P1020565 P1020566
P1020568 

Et pour ceux et celles qui suivent les étapes,
Vous vous souvenez de mes petits bacs dans un post précédent,
Et bien, voilà les lauriers roses ont poussé !


J'attendrai le dernier moment pour les coller en place

P1020570 

P1020572 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
Le détail en gros de la petite table, je n'y croyais pas, heureusement que tu as mis les étapes!!!<br /> On s'y croirait, c'est absolument magnifique!!!
Répondre
B
Dire que je vais encore me répéter... C'est génial ! Ca te dirait pas un petit massage après tout ca !
Répondre
M
A chaque fois que je lis les étapes des commentaires me viennent mais je veux faire simple alors en résumé, je dirais ... : DES TONNERRES D' APPLAUDISSEMENT POUR TOUTES VOS REALISATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Que dire...sauf ChAPEAU!<br /> Tu es une aertiste, pourvu d´une patience inconnue de la plupart de nous!<br /> Comme c´est beau, ce que tu fais!<br /> Un grand BRAVO de la Suède!
Répondre
D
Cela faisait un moment que je n'avais pas visité ton blog, je ne retrouvais pas le nom!<br /> C'est chose faîte et je t'inscris en lien.<br /> C'est toujours ausi ravissant, minutieux comme j'aime, avec moult détails.<br /> Bravo,ML.
Répondre
Publicité