Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
18 janvier 2011

Des arbres, des buissons et des roses ...

pour parer une "Belle Dame " ! 

Les arbres et arbustes tout d'abord,
les étapes sont nombreuses et longues

Les photos parlent d'elles-mêmes !

P1020520 P1020519

P1020527 

P1020533
Donc comme vous voyez les arbres sont fabriqués en fils de métal,
torsadés de façon à créer tronc et branches, puis recouverts d' un enduit souple,
et peints dans divers marrons...

Ensuite, plusieurs étapes sont nécessaires pour le feuillage 

P1020542

Et puis j'ai beau bien observé, j'oublie toujours des tas de choses !
Les piliers du portail n'étaient pas finis;
des espèces de potiches trônent au-dessus et je décide de les sculpter en bois


P1020529 P1020530

P1020532

Le plus difficile c'est d'obtenir les mêmes dimensions...
Puis je les colle en place et je les teinte


P1020536_1

 P1020537_1

P1020157_1

Ensuite, les rosiers grimpants !

P1020544

P1020540

Une Belle Dame n'est ce pas ?!


 


 

 

Publicité
Commentaires
K
Ce sont tous ces petits détails qui sont intéressants ! Surtout les plantes. Je me demande avec quoi tu fais le feuillage des arbres. C'est superbe de ressemblance.<br /> Biz et douce journée à toi.
Répondre
T
Kti, <br /> Trop beau.....association d idees quand ai lu " la belle Dame" cela m a fait penser a cette chanson.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=7m7eK8-h5j0<br /> Bon dimanche a l atelier...
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de venir voir ton travail...c'est si minutieux...bises
Répondre
M
Après une semaine d'absence, je vois que tu n'as pas chômé, ça pousse vite chez toi. As-tu pensé aux petits oiseaux dans les arbres ? Bises.
Répondre
M
Du fil de métal??....mais,cela ne se mange pas!!<br /> Bisous et bon Week-end à toute la famille<br /> La mule gourmande
Répondre
Publicité