Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
9 avril 2010

"Silence, ça pousse !"

Dans "Mon jardin et ma maison",
j'ai découvert une nouvelle tulipe !
On est bon jardinier que si l'on est patient !
Donc, ce sera pour l'année prrochaîne...

Elle s'appelle "Rose des Vents", elle est formée de fleurs doubles,
d'un rose moyen, évoquant la pivoine,
et RARE pour une tulipe, elle est parfumée !
ça vaut le coup d'essayer !

La voici :

P1010213

"L'angélique ", sa cousine est plus pâle,
ses fleurs sont moins fournies,
et elle n'a aucun parfum.
Je l'aime bien quand même, elle se marie très bien avec du bleu,
et j'en ai mis plein mon jardin !

Fleurs_Aquarelle1_1

Mais j'en ai mis aussi un peu au bout de mes pinceaux !

Et après 6 h de travail, voilà le résultat...

Les tulipes, c'est très "pinceau-génique " à l'aquarelle !

Elle mesure 43cm x 31cm,
C'est grand !
Alors un petit clic, et vous verrez mieux !

P1010215_1

Bon Week-end ensoleillé !

Kti






Publicité
Commentaires
M
je vous ai emprunté la photo de la tulipe "rose des vents" pour mon dossier "jardin"...Pardon d'avoir cliqué sans vous demander si celà ne vous génait pas.Merci pour ce blog si divertissant.
Répondre
C
cette aquarelle est superbe excuse moi je perd mes mots ..bonne journée
Répondre
L
Bonjour KTI, je suis de Toulon, beaucoup de soleil, enfin en principe...le printemps à du mal à re-prendre sa place, mais les fleurs pointent leurs bouts de nez et c'est un régal pour les yeux!je vois que tu as de beaux spécimens en "tulipe", effectivement elles ressemblent à des pivoines, et ton immortalisation est tout aussi magique!!!!!! merci de nous régaler de tes belles aquarelles.<br /> Je me contente de photographier les fleurs, n'ayant pas la main assez experte pour me lancer!!!!!!!!!
Répondre
L
tout d'abord , félicitation pour ton aquarelle , vraiment superbe ! et aussi un grnd merci pour le tuyau , je prends note sur mon petit carnet , j'espère que je ne perdrai pas leurs noms , je serais ravie de voir ces belles tulipes dans mon jardin , quelle belle couleur et en plus parfumée ! Quant à tonntrompe l'oeil pour la cuisine , j'ai hâte de voir cela fini ! je ne doute pas un instant du résultat ! <br /> Bisous , à bientôt kti !
Répondre
T
waou!! c'est de plus en plus beau!!<br /> expo "nature" cet été???
Répondre
Publicité