Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
3 avril 2010

Utilisation de mes images.

Toutes les photos contenues dans ce blog sont ma propriété exclusive en ma qualité d'auteur du blog : "Mes Petites Propriétés" sauf mention contraire.La reproduction totale ou partielle des textes ou d'images issus de ce blog, n'est permise qu'à des fins personnelles à condition d'en mentionner la source et de m'en demander l'autorisation.

Toute autre utilisation est interdite et passible de poursuite et sanction pénale.

Kti

Publicité
Commentaires
D
Je voudrais mettre une de vos belles images sur Pinterest si vous permettez, mais je ne sais pas à quel nom attribuer le travail. Merci.
Répondre
J
Vous avez raison<br /> <br /> mais, dans la pratique il est facile de copier et s'approprier<br /> <br /> le travail d'autrui.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a peu de recours<br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> James Chéron
Répondre
P
Kti,<br /> Désolée de te décevoir mais tu ne peux empêcher les personnes à consommer tes images du moment que leurs pages ne sont pas commerciales.<br /> <br /> Tu as juste le droit d'auteur sur tes expressions que tu peux revendiquer.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
D
c'est ce qui me perturbe aussi avec mon blog ….. je veux bien que l'on s'inspire …. en tout cas pas à des fins commerciales !
Répondre
B
Qué pasa ???<br /> Aurais-tu eu affaire à des analphabètes qui ne savent pas lire les Conditions d'Utilisation qu'ils signent d'ailleurs, mais peut-être était-ce à l'insu de leur plein gré ? ;o)
Répondre
Publicité