Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
23 mars 2010

Deux ans avec vous !

Le 24 Mars 2008, ma fifille PAULINE me dit:

" Maman, "Tes Petites Propriétés" il faut les montrer !!!
Et la meilleure façon, c'est de créer un blog !"

"Un quoi ?"   ....?

"Viens, je vais te montrer...

Alors nous avons squatté l'ordi de Mr Kti,
(oui, je n'en avais pas encore à moi...)
et du bout de ses doigts, la magie s'est opérée !

MERCI ! Pauline de ta patience (!), de ton attention,
MERCI ! à vous toutes et tous de votre soutien,
MERCI ! de vos visites qui font tant plaisir!

J'ai voulu revoir mes archives pour me souvenir,
et j'ai eu le vertige !

Il y a eu tant et tant de messages !

Je voulais citer ici certains blogs, j'y renonce !
Les blogs chers à mon coeur sauront se reconnaître....

MERCI aux premières visiteuses, blogueuses ou non,
MERCI aux artistes, aux décoratrices,
MERCI à celles qui ont tissé des liens d'amitié,
MERCI à celles qui sont venues en Bretagne voir mon exposition,
MERCI à celles et ceux qui sont venus m'encourager au Carroussel du Louvre,
MERCI à celles et ceux qui ont poussé la porte de mon atelier !
Et enfin,
MERCI à tous "Les Propriétaires" de m'avoir fait confiance,
et de reconnaître mon travail, ma passion !

192_1_

Et comme je ne veux oublier personne,
(et que je veux rester une belle-mère top-cool-hors-pair !)
Ma Pauline, je te charge d'embrasser très fort ton cher et tendre,
mon gendre préféré pour son anniversaire !!

Kti


Publicité
Commentaires
C
J'espère un jour te confier notre toute petite propriété !<br /> Bravo pour ce 2 ème anniblog tu mérite ce succès!<br /> Je t'embrasse<br /> Agnès
Répondre
K
Que puis-je te dire de plus après tous ces hommages à ton talent !!!<br /> Tu sais déjà combien j'admire tes réalisations.... Le plus beau cadeau de tu me fasses en plus c'est ton amitié complice au travers de nos petits mots échangés. Cà embellie le quotidien. Je t'embrasse Kti.
Répondre
L
Oh là là, je suis grave à la bourre pour te souhaiter un bon anniverblog moi !!!! Désolée Kti, j'ai tellement la tête dans les cartons que je ne vois pas le temps passer et les journées se suivent sans que j'ai eu le temps de visiter mes blogs préérés. J'espère que tu me pardonneras ! Mais du moment que tu restes avec nous et que tu continues tes merveilles, tout va bien. Gros gros bisous !
Répondre
A
haaaaaaaaa ! whouaou ! mais qu'est-ce que... mais il est génial ce blog !!! J'adore je découvre toutes ces merveilles et je suis impressionnée par tant de talent et d'humour !Bravo et HAppy bloganniversaire !
Répondre
C
Bonsoir je suis une petit nouvelle dans la blogosfer et j ai pu découvrire ton talent pour la miniature tout comme toi j en fais ,et également tes aquarelles mais la je ne suis pas a ton niveau et pour te dire félicitation par la suite il seront sur mon blog a bientôt
Répondre
Publicité