Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
19 avril 2009

Encore des détails....

L'incontournable!!

P1020823

P1020824_2

Mon Printemps à moi a pris beaucoup de retard !
Quelques pots en terre, et...

...ça y'est !
ça pousse !

1: fabrication...      
2: petit coup de peinture ...
                

P1020819 P1020820

3: Plantations...

P1020822

Et bien sûr, pour que ça pousse, il faut de l'eau !

P1020813 P1020814

P1020473  P1020825
Cette jolie fontaine trouvera bientôt sa place à l'ombre d'un mur !


Publicité
Commentaires
A
Oh ! Les pots contre le mur : Je meurs !!!
Répondre
U
Impressionnant !! oui, oui, .... pas par sa grandeur... Mais pour sa petitesse. Les détails sont extraordinaires et d'une très grande finesse... la petite propriété prend des allures de printemps à son rythme.Je suis fascinée par un tel travail .....<br /> Très belle journée. ...
Répondre
J
encore de belles réalisations!
Répondre
O
ça avance bien, et c'est toujours aussi réussi: bravo!
Répondre
M
C'est ravissant comme d'habitude ! Quel plaisir de venir admirer tes miniatures !<br /> <br /> Bon courage pour la suite, bisous.
Répondre
Publicité