Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
8 avril 2009

Je crois comprendre que les propriétaires ont un

P1020676 P1020677

P1020681_2 P1020685_1

P1020314

Je crois comprendre que les propriétaires ont un léger penchant pour la voile ?!
il est donc nécessaire de connaître le sens du vent !

Girouette, Je t'aime !!!
(évidemment,à force de te serrer dans mes doigts, ça crée des liens!!!)

Entre deux détails, j'avance... J'avance !!
Je suis en train de déterminer la position des bâtiments sur le terrain,
étape indispensable pour commencer "les plantations" !


P1020673

P1020674

...Plantations qui ont d'ailleurs commencé ! c'est le printemps !...

P1020645_1 P1020647_1
                                              En cours de finition...bien sûr !
                                                             Les feuilles n'ont pas encore poussé !!

P1020648 P1020668
Joyeuses Fêtes de Pâques à tous !

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau tout cela et que j'aime ta girouette, et c'est sympa de te voir à ta table de travail! Amitié Martine
Répondre
K
Bonjour KTI,<br /> <br /> Oui vraiment une petit "bijour" la girouette.... et toujours la minutie, quelle finesse !<br /> Bisous
Répondre
J
pour faire travailler les petits doigts agiles!
Répondre
F
SURPRISE CHEZ MOI<br /> BISOUS
Répondre
F
SURPRISE CHEZ MOI<br /> BISOUS
Répondre
Publicité