Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
27 janvier 2017

Je vais bientôt changer d'objet

et ça tombe bien, j'en ai un peu assez des livres;
Mais bon, ça avance comme je le veux, c'est déjà pas mal !

P1000678

Après le livre rouge, j'ai démarré un gros livre camel avec une pièce de titre bleue.
Pour le moment je ne mets aucun titre,
ça viendra plus tard...

P1000681_001

J'ai laissé le côté gauche inachevé, j'y reviendrai quand le livre suivant sera peint.

Justement le livre suivant, le voilà, u
n peu plus brun,
avec la couvertrue revêtue de papier reliure.


P1000682

P1000686

Le papier reliure.

j'ai pris pas mal de temps pour observer:
Mon livre est en biais et de 1/2 profil si je puis dire, donc on voit peu de papier reliure,
mais suffisamment pour ne voir que ce qui ne va pas si je m'y prends mal !

De toutes façons, je n'ai pas trop droit à l'erreur,
peinture à l'huile oblige!

P1000688

Pour le moment les livres ont l'air de flotter,

tant que l'étagère ne sera pas faite, ce sera comme ça;
L'étagère mais les ombres aussi, je vous le disais il y a quelques jours...


Je vais justement m'occuper de l'ombre du dernier livre, portée sur le précédent,
et ce week-end je peindrai ma bougie et son bougeoir...
Une coupure de courant est si vite arrivée!  :))

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo Catherine, c'est magnifique ! Je te souhaite une très heureuse année pleine de bonheur et de succès et t'embrasse.<br /> <br /> Isabelle et Britt
Répondre
V
admirable !
Répondre
G
fantastique et magnifique tu m'étonneras toujours par ton talent !
Répondre
L
Je suis époustouflée par ton travail,c'est plus vrai que nature<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
Toujours aussi " SCOTCHE " !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et compliments l'Amie !
Répondre
Publicité