Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
11 janvier 2014

Deux bons mois sont déjà passés

et je n'ai toujours pas fait de petit compte-rendu de mon expo parisienne !

Toujours l'impression d'avoir des journées trop courtes, et le temps qui file...
J'ai l'impression que c'est de pire en pire ! C'est une idée, non ? ;)

C'était un lieu super, une jolie galerie en plein coeur du 5 ème arrondissement...
Très typique des très vieux immeubles parisiens, avec des poutres !

2013-10-30 - Vernissage -21

2013-10-30 - Vernissage -13

2013-10-30 - Vernissage -9

Pour la mise en place, j'ai eu une aide efficace et très concernée !
Vérification des étiquettes, des numéros, des prix...
A 7 ans, on prend son rôle très au sérieux !

2013-10-30 - Vernissage -23
Puis la Galerie s'est bien remplie au moment du vernissage,
et dans ce quartier,  à 200 m de Notre dame, les visites des touristes pullulent !
Asiatiques (en groupes !), Russes, Italiens, Espagnols et beaucoup d'Américains...

Il faut le dire, notre pays est bien apprécié pour son art, même le mien à mon niveau !
Et tous les américains qui repartaient de la Galerie, me demandaient des adresses de restos !

2013-10-30 - Vernissage -53

Et le soir la Galerie prenait les jolies couleurs de la rue...

2013-10-30 - Vernissage -86

 Le stage d'aquarelle de Janvier : Mardi, mercredi, et Jeudi prochains !
Il reste des places...
Plus de renseignements!

Publicité
Commentaires
L
bravo ma chère kti, cela fait un baille que je ne suis venue par manque de temps :) mille merci pour tes voeux reçus ce soir :) quelle jolie famille, je t'embrasse à tres bientot, cath
Répondre
2
Bravos quel réussite une très belle année commence pour toi je te souhaite mes meilleurs voeux a bientôt Céline
Répondre
B
Je ne suis pas très active sur le blog ni chez les autres, trop de boulot. Bonne année quand même, en fevrier ca ira meiux !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ce week end, on compte les oiseaux !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.bretagne-tours.com/index.php/562-pensez-a-compter-les-oiseaux-ce-week-end
Répondre
L
Madame ne se refuse rien , une expo à Paris et en plus une assistante !!! trop mignonne ! Bravo , Je suis sûre que tu as eu beaucoup de succès , tes aquarelles sont très belles !<br /> <br /> Bravo également pour ce magnifique phare , peut être aura-t-il sa place dans une future expo ... Bonne continuation ! Bonne journée !
Répondre
L
J'espère que tu as rencontré un franc succès avec cette expo ,dommage on ne peut agrandir les photos de tes belles aquarelles<br /> <br /> Heureusement que tu avais cette charmante assistante pour t'aider
Répondre
Publicité