Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
15 octobre 2010

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la toile, très occupée à préparer
le Salon du Patrimoine au Carrousel du Louvre !
( 4-5-6-7 Novembre de 10 h à 19 h )

Grand évènement pour moi,
et pour "Mes Petites Propriétés" !
Je viens de terminer mes envois d'invitations, et hélas je n'en ai pas pour tout le monde.
Cette manifestation a lieu tous les ans et attire 20 000 visiteurs;
Les métiers du patrimoine plaisent encore et toujours...Tant mieux !

Nous sommes 250 exposants, d'une grande diversité !
Je me sens souvent toute petite face à la virtuosité d'un marqueteur
ou la dextérité d'une restauratrice de tableaux,
mais je suis très heureuse de pouvoir y participer...
Ceux qui sont venus me rendre visite l'année dernière m'ont fait extrêmement plaisir,
car "Mes Petites Propriétés" sont beaucoup plus jolies en vrai !

Je profite de l'occasion pour remercier les heureux propriétaires
de me prêter gracieusement "Leurs Petites Propriétés"
pour le Salon; j'en prendrai grand soin !


Je serai SALLE DELORME (C44) pour ceux ou celles qui y feront un petit tour...

Je vous y attends !
 http://www.patrimoineculturel.com/
 
Métro : Palais Royal ou Musée du Louvre 


pigeonnier 

www.mespetitesproprietes.com

A bientôt Kti 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bon salon Kti ! <br /> BIZ
Répondre
F
Vous avez beaucoup de talents et serez à la hauteur des "grands". Un très bon salon et revenez-nous vite. Amitiés de Fine.
Répondre
B
Je vais souvent à Paris, je ne sais pas si ca colle au niveau des dates mais j'aimerai beaucoup voir tes petites propriétés en vrai !
Répondre
B
Je vais souvent à Paris, je ne sais pas si ca colle au niveau des dates mais j'aimerai beaucoup voir tes petites propriétés en vrai !
Répondre
B
Je vais souvent à Paris, je ne sais pas si ca colle au niveau des dates mais j'aimerai beaucoup voir tes petites propriétés en vrai !
Répondre
Publicité