Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
7 juillet 2010

ma petite mise-en-scène

Comme je vous l'avais dit,
pour compléter l'illusion
je voulais accompagner mes torchons d'une petite étagère;
Entre Merlin-pinpin et autre Brico-toto, le choix des petites consoles est très limité !
Chez mes amis d'Emmaüs, rien de bien en ce moment...

Après avoir traversé tous les magasins des "zones" tourangelles,
être passée par tous les rayons,
(ben oui ! on vous oblige à visiter les 1000m2, c'est le circuit-promenade-obligatoire !
au cas où vous auriez besoin de robinets, de tournevis, de peinture, de papier peint,
de clous, de perçeuses, ou de stores..........)

"j'ai juste besoin de 2 petites consoles en bois à peindre de 15 cm ?"

"C'est pourquoi faire ?"

"Euh...pour mettre une étagère dessus..."
(lui, il a fait "brico-bac"...)

"ah ! au bout du magasin ?"
(je croyais la visite terminée...)

Allez, on continue la visite...les cabines de douches, les kit-escaliers...

Je trouve deux consoles, juste deux, de 20 cm, trop longues...
ça ne fait pas mon affaire, mais je recouperai...

Et au  "rayon découpe", pour mon étagère,
je prends le numéro d'attente 57;
   je note qu'au début de la file le monsieur qui fait tailler ...du verre détient le n°42 !

C'est les vacances, et on ne va pas les passer là !
ça tombe bien, ma petite-fille est d'accord et on a faim toutes les deux !
Les menuisiers de village, ça doit bien exister, non ?

EXECUTION :

Avant la re-coupe...

P1010551

Puis première couche de peinture,          

P1010554

et couche de glacis,
(pardon : un "glachis" !)

P1010556

Installation au-dessus des torchons !

P1010559

Ma conseillère préférée trouve que les boites de thé
seront très bien au-dessus des torchons !

C'est vrai, c'est pas mal...

La vérité sort de la bouche des enfants !

P1010564

Bon WEEK-END !

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait saisissant, le résultat est superbe.
Répondre
B
Ca s'impose comme une évidence,l'illusion est parfaite,j'adore le résultat!Kti tu es une vraie illusionniste au talant bien réel!merci pour ces bons moments passer à nous faire partager ton travail. Brin d'azur.
Répondre
A
N'ayant pas vu les posts précédents, je me suis demandée comment avait bien pu être trafiquée cette photo ! Comment vieillir le bas mais pas le haut ??? Ce trompe-l'oeil fait parfaitement son office, l'idée est géniale et la réalisation, superbe. Bravo !
Répondre
A
Stupéfiant ! Et la demoiselle est à croquer !
Répondre
H
magnifique illusion ....<br /> trop mimi la puce et travailleuse:bravo
Répondre
Publicité