Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
16 juin 2010

En cuisine (suite 3)

Je m'aperçois que je n'ai pas même édité le modèle de  mon trompe-l'oeil...
Le voici avec le croquis initial


img034 P1010225_1
(De regarder ce qui a été fait me donne du courage ;
Il ne faut jamais regarder ce qu'il reste à faire !)

donc pendant qu'il pleut des cordes sur la touraine,
Voici mon niveau de progression...

P1010447_2P1010448_1

P1010449_1P1010451_1

P1010452

P1010453

Alors je ne sais pas si c'est un hasard, ou si mon inconscient décide pour moi,
mais aujourd'hui je porte un pull à pois !!!

Je ne peux plus voir les rayures........en peinture !!!
On se demande pourquoi  ?

Publicité
Commentaires
M
Tout ça, c'est peint??!! c'est incroyable, j'ai cru que c'était de vrais torchons et une vraie corde à sauter... quel talent!
Répondre
E
Absolument superbe ! Félicitations !
Répondre
M
Je suis époustouflée par ton travail, un résultat saisissant, pas besoin de les laver. Bravo. Bisous
Répondre
M
TRès très beau travail......<br /> Rien à ajouter.<br /> Mary
Répondre
B
Mais c'est directement sur ton mur que tu peinds, je n'avais pas du tout capté.<br /> C'est superbe.
Répondre
Publicité