Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
7 février 2010

Petits détails..."chics" !

J'ai commencé à m'occuper des meubles,
et comme "Le grand Suédois" ne fait pas dans mes dimensions,
j'ai dû employer les moyens du bord :

Design et Création-maison !

Une petite console assez élégante
sera très bien sous la fenêtre entre les rideaux;

Fabrication du plateau et des pieds

P1000978 P1000979

...Bois ciré-cérusé bien sûr !

P1000981

Je reviens sur la construction de la mezzanine,
et dans des petites bandes de papier, j'ai créé une balustrade

... imitation bois !

P1010003

P1010004

P1010017 P1010018

P1010015

Je tiens à ce que ma réputation  reste au-dessus de tout soupçon,
alors je fais une déco-classe pour ce petit loft qui va abriter des "petits",
tout petits sous-vêtements, comme ceci par exemple !
(Je les dévoile petit à petit...)

C'est pas charmant ça !?

P1010022 P1010023
(j'ai du fabriquer les petits cintres, évidemment, introuvables !)


P1000976

P1000977


Donc, une déco "classe"
avec des petits cadres dorés façon "boudoir" !

P1010006 P1010007

P1010014

P1010013 P1010021

Pour ceux qui ont raté une étape,
je rappelle que je mets en scène les "créations TRES originales
de Carton et Chiffons
Elle ne se satisfait pas de petites dimensions,
mais aussi de finitions extraordinaires !
Voyez vous-mêmes   et !

Demain, j'accroche les cadres, les rideaux ....

Publicité
Commentaires
C
Ton travail est impressionnant de minutie ! je reste sans voix !! bravo !!! et tous ces détails j'en raffole, merci pour ces belles miniatures ! Christelle
Répondre
C
Tout est dans le détail; bravo.
Répondre
E
pour tout ce travail minutieux et si joli. Je découvre votre blog aujourd'hui. Je reviendrai, car c'est vraiment un travail extraordinaire. Bonne continuation et merci de nous montrer toutes ces jolies miniatures.
Répondre
M
C'est vraiment charmant,j'aime la console,et j'adore les petits cadres......<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
G
C'est fabuleux. j'imagine les trésors de patience et de méticulosité. Moi j'y vivrais dans ta créa, juste il faudrait que je devienne lilliputienne mais qu'est-ce-que j'aimerais... Toute petite dans cet univers ravissant... C'est vraiment bien fait, j'admire
Répondre
Publicité