Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
29 novembre 2009

Son vieil âge est à l'ordre du jour ...

...donc je dois être attentive aux "rides" du temps !

P1000513_1 P1000516_2

P1000515

Pose des Poutres...

P1000517

P1000518

et des portes des greniers...

P1000522

vieillissement des pierres et pose des solives ...

P1000514 P1000532

Evidemment, c'est toujours un peu décevant
quand il n'y a aucun environnement;
C'est vraiment la mise en scène du jardin qui donne à la maison
toute sa personnalité !

C'est la prochaine étape...

(Chez nous en Touraine le jardin est noyé sous la pluie !)


P1000534_1


P1000533_1









Publicité
Commentaires
F
Bravo pour vos travaux , je fais du modelisme ferroviaire et je n' est construit ,pour l instant que des maisons en plastiques en kit ...<br /> mais je pense que je vais m' inspirer de vos réalisation .<br /> <br /> encore une fois félicitation !!!
Répondre
N
Quel fabuleux travail ! il faut vous faire embaucher par le parc "france miniature" ! (c'est peut être déjà fait ^^)
Répondre
N
bonjour, je découvre ton blog, à partir d'un autre!....c'est superbe ce que tu fais!<br /> je suis une passionnée de la miniature, je fais des vitrines et j'ai commencé une maison de poupées. mais à côté de ton travail magnifique je me sens toute petite!!<br /> je continue ma visite!
Répondre
B
Elle est incroyable cette maison, le prmeir post j'ai meme cru qu'elle etait une vraie maison. Quelle patience et quelle minutie, je t'admire
Répondre
S
je visite régulièrement ton blog et je suis très très admirative... cette petite maison est presque la copie conforme de la maison de ma grand mère.... juste un peu de rénovation en plus :-)<br /> Bravo j'adore
Répondre
Publicité