Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
5 novembre 2009

Dans la peau d'une blogueuse....

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles du vernissage de Maman Kti qui a eu lieu hier soir!

Ce fût un franc succès, tout le monde fût conquis par ce qui était exposé!!!

Le Vouvray a coulé, les cakes salés ont été engloutis (ouf, c'est bien tout ce que j'avais pu faire pour filer un coup de main), les posters n'ont pas tenu mais personnes ne s'en est pris un sur le coin de l'oeil, Maman Kti était crevée, Papa Kti avait faim donc en pleine forme malgré les heures d'attentes pour rentrer la camionette dans le parking du Carrousel, les enfants Kti ont pris quelques photos que voici...

P1000311P1000306

P1000315bis P1000316bis P1000310bis

de gauche à droite, Fille Kti avec gendre préféré, Maman Kti et Papa Kti, contents, Fils Kti n°1 et sa petite amie pas si petite... il manque Fils Kti n°2 qui a des partiels!

P1000305

De plus belles photos du stand remis à jour plus tard si Maman Kti m'en donne l'autorisation!!! Sur celles d'hier soir, il manque les posters...

Je cours au Louvre!!! Bonne journée!!!

A bientôt

Fille Kti

une petite dernière pour la route...

P1000320

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est gentil ,très jolie fille Kti d'avoir présenté tout cela de si belle manière ! Tout le monde est doué si je comprends bien dans cette famille ! heureuse d'avoir fait la connaissance de tous , puisque j'ai vu également le jeune homme libéré de ses partiels!<br /> Bravo à tous et d'avoir soutenue Kti pour qu"elle réussisse toutes ses petites merveilles!
Répondre
B
Jolie photo de famille pour un challenge apparemment réussi ? J'espère que c'était bien le Carroussel et que tu as du monde sur ton stand. Tu le mérites !
Répondre
L
Je suis de passage par le blog " mère de la mule" et j'apprécie beaucoup tes nature-mortes, je reviendrai pour une visite plus détaillée<br /> bon week-end
Répondre
A
bravo à toute la famille KTI !<br /> et c'est parti mon kti-kti !!!<br /> humour !
Répondre
M
Un petit compte rendu sur mon blog.....<br /> Bisous à toute la famille Kti<br /> Maman Mule
Répondre
Publicité