Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
18 janvier 2009

POT-POURRI...(suite et FIN !)

Pour la suivante, je change radicalement de genre...

C'est une longère
(
la plus longue que j'ai fabriquée),
qui contrairement aux apparences, est assez complexe:
Plein de bâtiments annexes, des différences de niveaux,
des fenêtres multiples...
Le_P

J'ouvre souvent des petites trappes ou des petites portes
dans les parois des dioramas...
(une fois refermées, elles recréent le trompe-l'oeil)
Toujours protégées d'une vitre,
elles permettent un coup d'oeil sur des jolies vues :

Le_P1

La végétation est d'une variété désarmante !
Le_P2

Un festival de détails....
Le_P3

La grange et la piscine... Les vraies...
RIMG0052

Les miennes...
à la nuance près : ma piscine est en trompe-l'oeil !

(Il faut bien se mettre des limites !)

RIMG0063

Vue d'avion, vous vous rendez mieux compte de sa configuration...
2008_07___le_P

Quelquefois, le travail est
Très Très Très Très
long,
Mais ça vaut le coup ! Non ??!!

RIMG0100

La tout dernière "Petite Propriété",
a été construite juste avant Noël...

Elle était plus petite mais d' une configuration compliquée...

Voici un petit reportage
"en cours de construction"...

Les_C

Très amusante à construire...
La voici sans son décor

67

Voici l'aile droite, la vraie et la mienne
RIMG0001_1 96

Des détails, encore des détails, toujours des détails!
Il donne tout le caractère à "Mes Petites Propriétés"...

Les_C1

Un détail que j'aime particulièrement !
80  82
85  86
Les trompe-l'oeil ont été un élément majeur dans la réalisation
Les_C2

Cette "Petite Propriété" a un caractère très familial
et je trouve que ça se voit !
P1010516

Certaines "Petites Propriétés" ne sont pas présentées ici...
Que leur propriétaires ne m'en tiennent pas rigueur !
Les progrès du numérique m'ont permis aujourd'hui
cette présentation...
Celles qui sont antérieures à cette époque
meublent un album cher à mon coeur!
Elles resteront  le symbole
du commencement d'une belle Aventure !!!
"MES PETITES PROPRIETES"


Publicité
Commentaires
N
Quel travail de patience!! C'est impressionant : bravo!
Répondre
R
Hé, Mme LA Rentière, vous ne travaillez plus !.?? rires !!!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
A
bravo !<br /> c'est très beau et j'imagine comme ça doit être intéressant...à visiter et à ...faire;<br /> j'adore les maisons;"dans le temps"j'ai dessiné pour un architecte;<br /> j'ai adoré,
Répondre
L
wahoo !!!<br /> C'est tres impressionnant !<br /> Quel travail !!!<br /> Bravo !!1<br /> Et quel joli blog !
Répondre
M
C'est toujours avec autant de bonheur et d'admiration que je visite ton blog!! Tout est superbe...
Répondre
Publicité