Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
28 août 2008

Un Grand Moment de l'été!!!

                                    RECETTE :

INGREDIENTS : Un des rares jours ensoleillé en Bretagne !
                             Quelques caisses d'aquarelles,
                             Une louche de stress !
                             Un paquet d'amitié,
                             Quelques pincées de famille...
                             De grandes quantités de compliments
                             (Alors) un zeste de fierté !
                             Quelques doses de curiosité,
                             Et d'étonnement quelquefois...
                             (Alors) un petit supplément de fierté !!
                             Le tout dans une marmite de bonheur!!!!!

J'ai mélangé l'ensemble avec délectation dans cet endroit magique, sous la vigilance de mon mari,
la tendresse de mes enfants, de ma petite fille, très compétents dans leurs rôles respectifs,
et avec leur aide j'ai réussi à concocter une exposition à la mesure de mes rêves....
Les amis présents, les amis de passage, des "inconnus" poussés par leur curiosité,
ont largement contribué à la réussite de ce grand projet !!
De l'ensemble, je ne garde qu'une petite dizaine d'aquarelles!...
Je les embrasse tous et toutes !!!!

KTI


DSC00873DSC00893DSC00860
DSC00878DSC00897DSC00887
2008_08___trebeurden___js_09608____24_2008_08__trebeurden___quentin_2____1_2008_08__trebeurden___quentin_2____7_
2008_08__trebeurden___quentin_2____12_2008_08__trebeurden___quentin_2____4_2008_08__trebeurden___quentin_2____2_


Même par temps couvert le point de vue est magnifique...

2008_08__trebeurden___quentin_2____17_

Alors achever un vernissage avec un tel tableau,
c'est pas mal ,non!!??

2008_08__trebeurden___quentin_2____48_

 

Publicité
Commentaires
T
Cadeau du jour, rencontre avec votre blog, j'ai une passion pour la peinture et le visuel en général m'émeut, très beau blog mais surtout quelles belles aquarelles . Quant aux maisons en miniature quelle réalisation !<br /> Bravo, je reviendrais vous contempler...<br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'arrive avec un peu de retard.... l'endroit était superbe, et tes aquarelles....( j'ai parcouru ton album,) MERVEILLEUSES de fraîcheur, quel talent, et quelle précision, on a envie de toutes les acheter, ce n'est pas étonnant que tu aies eu un tel succès, ce n'est jamais par hasard...!!!<br /> Bisous<br /> MJO
Répondre
K
En effet, de quoi être fière de toi.<br /> <br /> Le site est magnique. Tes aquarelles et tes petites propriétés... n'en parlons pas !!!!<br /> <br /> Que du bonheur en somme. BIZ
Répondre
S
Tu as bien raison d'être fière de cette aventure réussie !<br /> Tu nous raconteras ça à la rentrée !<br /> Biz<br /> Sophie R.
Répondre
D
félicitations!<br /> l'endroit a effectivement l'air somptueux - c'est super que l'expo ait eu autant de succes!
Répondre
Publicité